PDA

Voir La Version Complète : Juste pour dire bonjour

][\/][ajor
02-07-2012, 23:52
Comme l'indique le titre "Bonjour".

Seulement depuis que de décrocher mon premier Stratos le samedi et franchement, je ne peux pas attendre:o

The Slug
03-07-2012, 00:06
Bienvenue au club, j'espère que vous apprécierez la voiture et de la pop plus à certains événements, si vous pouvez venir à Silverstone, en juillet et dire salut la gang, normalement, la plus grande collection de voitures dans l'année.

Ian

][\/][ajor
03-07-2012, 00:20
Salut Ian

Merci pour l'invitation mais aura du mal à juillet....Peut-être plus tard dans l'année, quelque part

Steve

john
03-07-2012, 08:04
Est-il Jaune, par hasard?
Bien sûr, il est. Je devrais vraiment lire tous les nouveaux messages avant de plonger dans le!
Belle voiture, je suis sûr que vous serez aussi heureux que Dave est triste.
Hâte de vous rencontrer.

Cadami
03-07-2012, 12:58
C'était le 1er et le seul Strat j'ai roulé en avant de l'acheter et le bâtiment. Il a certainement fait bonne impression. Profitez De Steve....

][\/][ajor
04-07-2012, 01:27
Va faire. Cheers les gars....va rencontrer jusqu'à un certain point, pas de doute.

But de passer du temps et de l'argent (ne le dites à la femme) sur la voiture pour faire de la voiture, j'ai rêvé pendant de nombreuses années! Aussi l'objectif d'être en Suisse à cette époque de l'année prochaine....le temps nous le dira.

][\/][ajor
11-07-2012, 11:43
Salut à nouveau. Je semble avoir des difficultés à accéder à certains site. L'adhésion prendre un certain temps?

Merci Steve

ProtoTipo
11-07-2012, 12:57
Salut Steve,

Voir PM.

The Slug
11-07-2012, 13:08
Normalement pas de Steve, mais votre triés maintenant,, toutes les {][[]//\\ je pense...

mel lewis
11-07-2012, 17:31
Normalement pas de Steve, mais votre triés maintenant,, toutes les {][[]//\\ je pense...

Ian si vous regarder un peu plus difficile de sa "M" !!! eg ][\/][ E L .

The Slug
11-07-2012, 19:38
Oui Mel "je" savoir ce que c'est, la honte, le système a pris une aversion pour elle...lol

mel lewis
11-07-2012, 21:46
Oui Mel "je" savoir ce que c'est, la honte, le système a pris une aversion pour elle...lol
juste vérifier !!! ;)

][\/][ajor
11-07-2012, 23:06
Désolé pour la confusion les gars et merci encore une fois pour obtenir un tri.

Été pour la première court terme dans la voiture ce soir.......oh ça va être amusant!

Automatic Translations (Powered by Microsoft®):
ArabicBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelsh
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.9.1